BD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

A prendre en compte

Aller en bas

A prendre en compte Empty A prendre en compte

Message par ANGELUSBLACK Mar 19 Fév - 8:21

Zorm67

Sujet du message: Départ de ZormPosté: 17 Fév 2013, 11:22

Bonjour à tous,
Ne pouvant pas poster un message personnel, je passe par le forum pour vous annoncer ma décision de quitter le clan. Durant ces quelques semaines, j'ai eu l'occasion d'échanger avec quelques personnes très sympas et je n'ai rien à reprocher sur ce point.
Disons que j'aurais souhaiter y trouver plus de propositions d’entraînements et être plus encadré.
Si le staff le souhaite, je suis disponible pour en parler de vive voix sur mumble. Dans ce cas, laissez moi un message.
Je vous souhaite à tous de belles parties et j'aurai plaisir à vous retrouver sur le champ de bataille.
Bon jeu.

Je pense qu'il faut rapidement pallier à ces manques afin de fidéliser les membres. Je vais tenter de contacter zorm afin de voir si il souhaite revenir pour tester notre nouvelle formule.
ANGELUSBLACK
ANGELUSBLACK
Dragon de Feu
Dragon de Feu

Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2013

https://bd-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A prendre en compte Empty Re: A prendre en compte

Message par ANGELUSBLACK Mer 20 Fév - 0:19

J'ai informé Zorm de l'évolution du clan, il ne semble pas intéressé pour revenir donc affaire classée pour le joueur mais pas pour les motivations du départ. Wink
ANGELUSBLACK
ANGELUSBLACK
Dragon de Feu
Dragon de Feu

Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2013

https://bd-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A prendre en compte Empty Re: A prendre en compte

Message par Invité Mer 20 Fév - 11:37

tous afait d'accord avec toi tio ! de toutes façon je suis contre courir apres ceux qui parte car je pense que leur decision et deja prise ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A prendre en compte Empty Re: A prendre en compte

Message par Invité Mer 20 Fév - 11:56

pour en revenir au multi compte ! je suis ULTRA POUR qu'il degage sans avertissement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A prendre en compte Empty Re: A prendre en compte

Message par Invité Dim 24 Fév - 16:28

je me charge du joueur multi compte fiston meme si ta requette n'a rien a faire ici mdr

Pour zorm il ne c'est investi en aucun cas et ne c'es non plus prononcé pour qu'on le forme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A prendre en compte Empty Re: A prendre en compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum