BD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur

Aller en bas

Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur Empty Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur

Message par ANGELUSBLACK Ven 22 Fév - 14:07

Mon taff est fait, je vous ai donné la ligne a suivre, je n'ai plus rien à vous apprendre en terme de gestion de clan donc je demande à repasser simple joueur, gérez votre clan sérieusement et vous monterez.
Je reste encore chez vous comme simple recrue afin de transférer les compétences (forum etc...). Puis, peut être resterais je un dragon qui sait Wink
Si vous avez besoin de moi, faites moi signe je vous aiderai à traiter vos soucis de gestion si il y a lieue.
Bon courage à vous car il reste du boulot Wink
ANGELUSBLACK
ANGELUSBLACK
Dragon de Feu
Dragon de Feu

Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2013

https://bd-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur Empty Re: Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur

Message par Invité Sam 23 Fév - 15:18

No comment tu sais ce que j'en pense loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur Empty Re: Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur

Message par Invité Dim 24 Fév - 9:14

tu as fait ce que tu pouvait tio ! no souci pour moi ! j'espere au moins pouvoir te garder encore parmis nous ! Wink merci pour ton engagement sur le nouveau forum il est propre et beaucoup mieux que le first

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur Empty Re: Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur

Message par Invité Dim 24 Fév - 16:10

Ne vous inquitez pas tonton refera parler la foudre de ces tout petits canons Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur Empty Re: Je rends le poste de cdt suppléant pour repasser simple joueur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum