BD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Message au Staff

Aller en bas

Message au Staff Empty Message au Staff

Message par ANGELUSBLACK Lun 18 Fév - 10:24

[size=150]Je veux bien essayer de faire vivre le clan mais là il faut arrêter de faire n'importe quoi...

Seul Chaosty, Granini et moi avons un minimum de présence sur le forum et travaillons à améliorer les choses pour les autres membres du staff rien pas un message digne d'intérêt ou de prise de position sur les projets en cours. Je préviens le staff en intégralité que si d'ici la fin de semaine prochaine je ne note pas d'amélioration à ce sujet je rends mon tablier je prends le statut de recrue et vous vous débrouillez seuls pour faire couler le clan. Si vous ne souhaitez pas améliorer les choses soit le staff non intéressé rends son poste et on prends des volontaires soit j'arrête les frais. Je suis prêt à m'arracher pour faire fonctionner le clan à l'unique condition que le staff rame avec moi. Si vous voulez juste doubler vos chars alors faut pas tenter de gérer un clan les gars quand on est responsable, on s'assure de faire son job de gestion avant de "jouer" ses chars sinon on fait pas staff mais membre.
Je rappel que j'ai rien demandé moi c'est vous qui avez souhaité me donner ce poste si mes propos vous gênent vous n'avez qu'à me virer ça me donnera plus de temps libre pour faire autre chose.

Ceci est un coup de gueule que j'assume et qui attends une réaction qu'elle qu'elle soit, on verra demain les réactions mais je ne me fais plus trop d'illusion Sad
Comme je disais à mes hommes quand j'étais militaire, sortez vous les doigts bordel!!!
[/size]
ANGELUSBLACK
ANGELUSBLACK
Dragon de Feu
Dragon de Feu

Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2013

https://bd-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message au Staff Empty Re: Message au Staff

Message par ANGELUSBLACK Lun 18 Fév - 10:25

guilou08
Commandant suppléant

Sujet du message: Re: StaffPosté: Hier, 14:35

je comprend ton coup de gueule tiottonton ! et je te remercie d’être patient ds ton investissent je peut juste t'assurer que je viens de trouver mes doigts et qu'il sont bien place maintenant ^^
ANGELUSBLACK
ANGELUSBLACK
Dragon de Feu
Dragon de Feu

Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2013

https://bd-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message au Staff Empty Re: Message au Staff

Message par ANGELUSBLACK Lun 18 Fév - 10:25

Tiottonton
Commandant suppléant

Sujet du message: Re: StaffPosté: Hier, 16:46

Merci guilou, ça fait plaisir de te voir réagir, je bosse sur le nouveau forum depuis ce matin 10h et je viens de terminer une grosse partie de la préparation (il est 16h42) alors sérieux ça fait plaisir
ANGELUSBLACK
ANGELUSBLACK
Dragon de Feu
Dragon de Feu

Messages : 158
Date d'inscription : 18/01/2013

https://bd-fr.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message au Staff Empty Re: Message au Staff

Message par Invité Dim 24 Fév - 16:59

Je me réveille tard mais cela est fait et sache que mes doigts ne sont pas la ou tu le crois tonton mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message au Staff Empty Re: Message au Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum